Livraison et retours

Livraison de votre colis

La livraison est assurée par La Poste, "Colissimo Livraison Express". Les articles commandés seront expédiés directement à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.

Dès confirmation de votre règlement nous préparons et expédions, en "Colissimo Livraison Express", généralement entre 48-72h.

Le délai d'acheminement par la poste, généralement constaté est de 48h pour une destination en France et il est de 3 à 7 jours pour les autres pays.

Les frais de livraison sont les suivants:

France Métropolitaine et France d'outre-mer

Sur commande de €2,50 - €49,99: Livraison, €4,95

Sur commande €50,00 et plus: Livraison, GRATUITE

Autres Pays Européens

Sur commande de €2,50 - €99,99: Livraison, €10,00

Sur commande €100,00 et plus: Livraison, GRATUITE

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés

Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un n° de bordereau qui vous permettra de suivre en direct l'acheminement de votre colis à partir du site de suivi: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

S'il vous plaît soyez conscient, nous expédions du lundi au Samdi (tous les jours à l'exception des jours feriés). Les restrictions nationales de circulation pour les camions (ponts, jours de fêtes, période estivale, etc) peuvent entrainer exceptionnellement des retards de livraison dont ni Colissimo ni nous ne pouvons être tenus pour responsables.

Retours

Dans le cas où vous choisissez de renvoyer tous les articles qui ne contiennent pas de défauts, les frais de livraison pour le retour seront à la charge du client.